Foire aux questions

Vous ne pouvez pas consteller pour un membre de votre famille. Il est interdit d’intervenir dans la vie des autres !

Non, vous pouvez faire une constellation familiale sans problématique précise

Oui vous pouvez venir consteller en famille. C’est même une très bonne décision

Oui on peut venir en tant que représentant assister à une constellation

Le constellateur posera des questions sur votre histoire au moment de faire sa constellation

Si vous ne souhaitez pas exposer votre problématique devant un groupe, vous pouvez faire une constellation individuelle

Il n’est pas nécessaire d’avoir fait un travail personnel avant

Oui vous pouvez refuser d’être choisi comme représentant

Oui ! tout ce qui se passe et se vit dans une constellation doit rester confidentiel

Non ! on ne prend aucune note pendant ce travail, tout ce qui est oublié est oublié. Il faut comprendre que tout part dans l’inconscient et plus on oublie moins on fait fonctionner son mental.

Non, moins on en parle plus le travail se met en place

Regarder sur le net les diplômes de la personne, où elle a fait sa formation. Depuis combien d’années exerce-t-elle ? Regarder les avis. Attention beaucoup d’avis positifs ne veulent rien dire, n’oubliez pas que les avis s’achètent !!!!

Consteller un problème de santé vous permettra de comprendre d’où vient ce problème. En aucun cas vous ne serez guéri. Mais comprendre d’où vient ce problème vous permettra d’aborder votre santé d’une autre façon. Attention aux personnes qui vous disent « vient faire une constellation du vas guérir »

Oui, la plupart de nos problèmes viennent de nos ancêtres eux-mêmes décédés. 

Oui, cela s’appelle « constellation de projet ». Il est impératif que votre projet soit au point, c’est à dire : lieu, produit, nom de la société etc.

Oui, il est tout à fait possible de consteller votre relation de couple ou une séparation

Vous pouvez consteller pour votre enfant tant qu’il est mineur. Une fois majeur, votre enfant est responsable de sa vie. Non on ne peut pas consteller pour un proche.

Vous pouvez ne rien ressentir, soit par peur, timidité ou autre. Le constellateur est là pour vous aider à ressentir et aussi à ressentir à votre place.

Oui c’est tout à fait normal ! Il suffit que l’histoire traitée fasse partie de votre propre histoire ou que vous soyez sensible tout simplement.

Tout dépend de la personne. Il peut se passer quelque chose immédiatement, dans les jours à venir ou les semaines. Chacun réagit différemment

La constellation va faire bouger votre inconscient pendant deux ans. Il est donc préférable d’attendre deux ans avant de retravailler sur le même sujet.

Il n’y a aucune intégration à faire. Le travail se fait tout seul au niveau de l’inconscient. Moins en parle, moins on y pense mieux c’est !

Oui cela peut remuer sur plusieurs jours, mais ce n’est pas une obligation. Le travail peut aussi commencer dès la prise de rendez-vous.

En cas de deuil récent, ou si l’on vient d’apprendre que l’on a une maladie grave, il est préférable de laisser passer quelques mois avant de consteller.

Il est nécessaire de laisser passer un mois voire deux entre chaque constellation

La constellatrice doit s’assurer que vous repartez avec votre histoire, elle doit veiller à votre bien être et ne pas vous laisser repartir avec une angoisse, une douleur ou un mal être

Contenu d’accordéon

Contenu d’accordéon

Contenu d’accordéon

Contenu d’accordéon