Stage dans le désert Marocain du 18 au 26 avril 2020

Notre trek part de M’hamid, le dernier village avant le Sahara. Accompagné d’une équipe locale saharaouie et de la caravane de dromadaire, c’est le long des hautes dunes de la vallée du Drâa, des hamadas, des oasis et des palmeraies que se déroulera notre trek au rythme de la vie du désert.

Programme :

  • Camp itinérant avec 4 à 5 h de marche dans le désert
  • Méditation/Yoga au lever et au coucher du soleil
  • Comprendre le fonctionnement de son histoire familiale
  • Constellations familiales

Seront abordés les thèmes suivants : l’argent – le couple -féminin/masculin

Groupe de paroles en veillés, contes, chants …

Les accompagnants :

Rémi Perrot enseignant certifié yoga de l’énergie, enseigne depuis 8 ans. Le yoga de l’énergie permet à chacun d’évoluer à son propre rythme, d’assouplir et de tonifier son corps, d’harmoniser la respiration et de calmer son mental. www.energieyoga.com

Elisabeth Weisz constellatrice familiale depuis 12 ans. 

Réservation :

Tarif : 1 275 € par personne – 400€ à l’inscription (2 chèques possibles), le solde un mois avant le départ, soit le 25 mars 2020. Possibilités de plusieurs chèques.

Non compris dans le tarif : le vol – le repas du midi à l’aller Marrakech M’hamid et au retour le repas du midi et du soir. Non compris le repas du soir du 18.

Le départ étant prévu à 7h30 le dimanche, il est conseillé d’arriver la veille et de repartir le 26 avril. Les 2 nuits d’hôtels sont comprises dans le tarif.

Passeport en cours de validité – crème solaire – duvet – chaussures de marche 

Renseignements : 06 64 73 23 49

Fermer le menu
×
×

Panier